Les Black Blood De Vlad Dracul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Black Blood De Vlad Dracul


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2007

Fin de la guerre Empty
MessageSujet: Fin de la guerre   Fin de la guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Bonjour à tous,

La guerre ayant pris fin je crois qu' il est temps de faire les comptes et de voir qui en ai le vainqueur.

Pour notre part nous annonçons 436 victoires, voilà je vous laisse annoncer les votres.

Si besoin est je peux vous poster tous le CR de victoires mais honnètement je préferais m' en dispenser car ça va me prendre du temps.

Bien à vous nos ex-adversaires, bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2007

Fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre   Fin de la guerre Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Bonjour à vous,

excusez moi du ton de ce message d' avance mais bon je n' ai pas de nouvelles de vous.

Vu que vous n' anoncez pas plus de victoires que nous ( et que j' ai montré nos CR de victoires à Domi, ils sont encore dispo pur les curieux ou ceux qui douteraient de mon honnèté ), je considère que nous avons gagné la guerre ( ce qui est bel et bien le cas) .

Je suis désolé de l' attaque que tu as reçu Tzimisce, alors qu' il y avait une trève, par contre l' un des notre a reçu 4 attaques de votre part et comme on a des joueurs en vacances j' ose espérer qu' ils n' ont pas eux aussi reçu d' attaques.
Je conçoit que par manque d' attention, on puisse se tromper une fois ( ça m' est déjà arrivé avec le clan avec lequel nous avons un PNA ) mais là ce n' est plus de l' inattention ( 3 attaques de Zamoht ) c' est un peu de la provocation. Nous continuons néanmoins à nous en tenir à la trève jusqu' à ce soir 23h59.

Bonne journée à tous, bon jeu et sans rancune.

Voilà les CR de ces attaques

Compte-rendu détaillé du combat de 10.07.2007 à 00:08:57
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire zamoht 302.10 5614.6
Loup-garou [RIP] Guillauman 123.60 110.52
Vainqueur: zamoht
Vainqueur: zamoht a gagné 0 ! Vampire zamoht gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [RIP] Guillauman en gagne 1!


Compte-rendu détaillé du combat de 10.07.2007 à 18:49:27
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire aznkhmerpride 110.46 681.11
Loup-garou [RIP] Guillauman 72.02 188.96
Vainqueur: aznkhmerpride
Vainqueur: aznkhmerpride a gagné 1 ! Vampire aznkhmerpride gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou [RIP] Guillauman en gagne 0!


Compte-rendu détaillé du combat de 11.07.2007 à 23:39:54
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire zamoht 75.52 5702.9
Loup-garou [RIP] Guillauman 67.10 1
Vainqueur: zamoht
Vainqueur: zamoht a gagné 0 ! Vampire zamoht gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [RIP] Guillauman en gagne 1! Loup-garou [RIP] Guillauman a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Compte-rendu détaillé du combat de 12.07.2007 à 20:50:45
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire zamoht 264.85 5734.9
Loup-garou [RIP] Guillauman 34.35 148.63
Vainqueur: zamoht
Vainqueur: zamoht a gagné 0 ! Vampire zamoht gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou [RIP] Guillauman en gagne 1!
Revenir en haut Aller en bas
aznkhmerpride
Admin
Admin
aznkhmerpride


Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : DTC INC.
Date d'inscription : 21/02/2007

Fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre   Fin de la guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

mais on va dire aussi que le cher et tendre kro dargent a aussi attaquer les notres
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbloodbrother.frbb.net
kiki




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2007

Fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre   Fin de la guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Effectivement,

je ne le savais pas au moment ou j' ai écrit ce message, 3 attaques de Kro à votre encontre, je suis désolé de ça.

Pour la guerre vu que personne ne me répond je la considère pour ce qu' elle est, c' est à dire gagnée par nous ( à moins bien sur que vous m' ameniez d'ici à demain soir + de 436 CR de victoires contre nous auquel cas je vous concèderai la victoire )

Dernière chose qui n' a rien à voir, tres belle présentation de clan IG, sincèrement chapeau.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre   Fin de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black Blood De Vlad Dracul :: Section Loup Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser